.Samara. Admin en sucre d'orge ROSE ='3
Nombre de messages : 3729 Age : 30 Localisation : Quelque part x3 Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Vos personnages:
| Sujet: Nolwenn [Pas fini et expl. à venir] Sam 21 Mar - 0:33 | |
| [PERSOW']Nom : Mouahaha ! *Parce que j'avais pas d'idée, elle n'en a pas le souvenir xD * Prénom : Nolwenn Âge : 16 ans Race : Humaine Pouvoirs ( Max. 3 ) : Psychokinésie pour ne point changer x) et contrôle du feu. Caractère :Histoire :Image et description physique :Nolwenn possède de longs cheveux blonds, raides et soyeux, comparables à des fils d'or. Son visage est orné de deux yeux couleur améthyste et sa peau est assez pâle, la faisant parfois penser à un spectre une fois la nuit tombée. Elle a un petit nez et une fine bouche souvent inexpressive quand elle ne se sent pas obligée de montrer une expression quelconque. Au niveau des vêtements, et bien, une blouse noire, un pantalon et des chaussures noires, tout de ce qu'il y a de plus simple. Elle est de taille moyenne et ne se plaint de son corps mince et élancé, il ne manquerait plus que ça et puis, c'est loin d'être son souci premier. - Spoiler:
| |
|
Pootchy R Admin adepte de la Flood Mania ^^"
Nombre de messages : 4087 Age : 30 Localisation : Vous etes armés j'espère ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nolwenn [Pas fini et expl. à venir] Sam 21 Mar - 11:52 | |
| | |
|
Mawness
CREVOUMIS donnant Le sourire
Nombre de messages : 2583 Age : 30 Localisation : * Like the air that I breathe Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nolwenn [Pas fini et expl. à venir] Sam 21 Mar - 14:12 | |
| Fallait qu'elle me demande une permission + OUT xD + | |
|
.Samara. Admin en sucre d'orge ROSE ='3
Nombre de messages : 3729 Age : 30 Localisation : Quelque part x3 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nolwenn [Pas fini et expl. à venir] Sam 21 Mar - 15:30 | |
| Ça ne fait pas partie de mon arrêt, j'ai pas d'idée pour le caractère et l'histoire, c'est tout *la suit* | |
|
Pootchy R Admin adepte de la Flood Mania ^^"
Nombre de messages : 4087 Age : 30 Localisation : Vous etes armés j'espère ! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolwenn [Pas fini et expl. à venir] | |
| |
|