Mawness
CREVOUMIS donnant Le sourire
Nombre de messages : 2583 Age : 30 Localisation : * Like the air that I breathe Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Vos personnages:
| Sujet: Faith [PAs fini] Sam 23 Aoû - 1:32 | |
| [PERSOW']
Nom : Inconnu Prénom : Faith Âge : 16 ans Race : Humaine Caractère : Faith est plutôt de nature pacifique. Elle n'est pas du genre à s'énerver pour rien et gardes son calme dans plusieurs situations. Cependant, un seul sujet de conversation est pour elle sacré et la mets dans une étonnante rage lorsque l'on essaie de lui parler de ceci ; Son passé. Dans ces cas là, elle n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs [Car, elle déteste utiliser des armes ; c'est encombrant et els pouvoirs peuvent faire l'affaire] pour procurer une souffrance sans-nom à celui qui l'aura provoquée. Bref, c'est une jeune fille attachante qui cache son terrible passé dans une carapace qu'elle ne veut pas que l'on pénêtre. Lorsqu'elle parle, elle s'emballe souvent et fairàt souvent de grands mouvement avec ses mains ou ses bras et est d'un enthousiasme sans égal. Histoire : Image et description physique : Première IMG de ma signa. Faith à les cheveux magnifiquement plats. On pourrait facilement comparrer la couleur de ses cheveux à ceux que possè;de la jeune fille que l'on apelle Boucle d'Or. Généralement vêtue de bleu des pieds à la tête, une petite créature de la mêem couleur l'accompagne toujours, peu importe où elle va.
Pouvoirs : Contrôle la glace darling
[VOUS]
Puff : Mawiie =D Comment avez-vous connu rpg-divers ? : * Sors la canne de sa grand-moman* Jme souviens, ya un aann, quand mes os étaients encore solides , . . . Jvous épargne le reste mes chouw' xP Comment le trouvez-vous ? : SAMYYYYYYYY LE DESIIGNNNNN Avez-vous lu le réglement ? : Oui mais jmen rapplee puuss ^^' Preuve ? : Huw =) Autres choses ?! : JMM =D | |
|