{* RPG DIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parmi les fleurs

3 participants
AuteurMessage
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:38

Fuka a quitté la forêt elfique. Elle se sent mieux dans cette paisible prairie, là où personne ne la regarde ni ne la critique. Jamais un sentiment de haine n'est monté en elle, mais elle n'en reste pas moins sensible, au point de vouloir se cacher parfois instinctivement, et laisser quelques larmes couler dans son coin. Cependant, ici, elle n'a pas besoin de se cacher. Elle s'allongea avec grâce dans l'herbe, puis ferma les yeux. Couchée sur le ventre, la tête relevée, elle sentait le vent caresser la peau de son joli visage et bouger ses longs cheveux. Elle rouvrit doucement les yeux et aperçut un bourgeon parmi les autres fleurs, tellement magnifiques. Elle pensa "Toi aussi tu te caches ? Pourtant, tu es pareille que les autres. Ce qui n'est pas mon cas." Elle se retourna sur le dos pour voir le ciel, si bleu. Elle tendit un bras vers lui et attrapa du vent. Elle finit par se laisser aller et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Admin adepte de la Flood Mania ^^"
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:18

Trop beau pour être vrai ... Lyam sourit. Il s'appuya contre le tronc d'un arbre solitaire et contempla la prairie aux fleurs. Paisible. Trop paisible pour le rester. Heureusement qu'il passait par là ... Le démon ferma les yeux et, comme le Chasseur qu'il était, analysa une par une les odeurs qui lui parvenaient. Bien que le parfum des roses, des tulipes et des autres fleurs soit extrêmement fort, il distinguait une autre odeur plus ténue. Celle d'un être vivant nettement plus intéressant - et plus amusant - que les quelques souris et mésanges qui se prélassaient dans l'herbe : une elfe. Les yeux brillant d'un éclat presque métallique, l'Iliel s'avança, piétinant sans y prendre garde la végétation qui se dressait sur son chemin.

Elle était couché par terre, endormie. Lyam s'accroupit, l'air intéressé. Il aurait été si simple de la tuer pendant son sommeil ... Mais sa dernière chasse palpitante remontait à au moins deux mois et commençait sérieusement à s'ennuyer. Un peu de distraction ne pourrait pas lui faire de mal ... De plus, cette elfe ne ressemblait pas aux autres : bien qu'elle ai les oreilles pointues, sa peau était mauve et non pas blanche ou mate comme celle de ses semblables. Qu'était-elle vraiment ? En tout cas elle vivait parmi les êtres des bois, vu l'odeur qu'elle portait. Il était cependant étrange qu'elle soit seule et pas au milieu des siens. C'était décidé, il ne la tuerait pas. Pas tout de suite. Lyam s'assit.

>> Tu ne devrais pas rester seule, par les temps qui courent.

Parfaitement conscient qu'avec ses yeux bleus et ses cheveux blancs il ne ressemblait en rien aux autres démons, l'Iliel ne fit rien pour tenter de modifier son apparence inhabituelle. Ce stratagème avait déjà fait ses preuves. Et puis elle ne semblait pas très puissante. Surtout si, comme il le soupçonnait, il ne s'agissait pas d'une véritable elfe.
http://dragonsdalta.blogspot.com/
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

Poursuivie par de véritables cauchemars, Fuka se réveilla en un sursaut. Elle était essoufflée, encore un peu fatiguée. Mais elle n'eût pas le temps de reprendre tous ses esprits, en effet un étranger était accroupi à côté d'elle. Elle se releva d'un bond, effrayée. Ce n'est pas souvent que quelqu'un s'approche si prés d'elle avec un air tant intéressé en plus. Sur ses gardes, elle déglutit et demanda d'une voix si timide qu'elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendu :
" Qui... Qui êtes-vous ? Qu'est-ce-que vous voulez ? "
Elle avait une irrésistible envie de courir pour se cacher, cependant elle ne bougea pas un doigt, de toute façon ce serait difficile dans cette prairie déserte. Méfiante, elle attendait une réponse.
Pootchy R
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:42

" Qui... Qui êtes-vous ? Qu'est-ce-que vous voulez ? "

Lyam sourit. C'était bien une elfe ... Toujours méfiant envers les inconnus ceux-là. Au moins chez les démons on savait reconnaître un ami d'un ennemi. Même si, il fallait l'avouer, les apparences avaient moins de risques d'être trompeuses. Lyam sentit la bosse que son poignard faisait contre sa cuisse et se félicita de l'avoir laissé au fourreau. Cette proie n'avait pas l'air facile ...

>> Je m'appelle Lyam. Et toi ?

Le démon eut un sourire chaleureux - du moins en façade. E,n lui-même, il était tendu à bloc. Tous ses muscles étaient crispés et il était prêt à bondir au moindre signe de fuite. Ce n'était pas parce qu'il voulait une chasse palpitante qu'il comptait laisser sa proie lui filer sous le nez ... De plus, si elle partait dans la forêt prévenir ses copains elfes, il risquait de se retrouver avec une armada de ses pires ennemis au fesses et perdrait bien plus qu'une simple Chasse.
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:39

>> Je m'appelle Lyam. Et toi ?

Fuka se demandait s'il était bien qu'elle lui dise son prénom, d'un autre côté qu'est-ce-que cela peut faire ? Elle le lui informa donc malgré tout :

" Je m'appelle Fuka. "

Cependant, elle sentait que Lyam n'était pas vraiment naturel avec elle. Il a quelque chose de différent par rapport aux elfes qu'elle "connait". Par ailleurs, elle pense toujours qu'elle doit rester seule et ne déranger personne. Elle décida alors de le quitter poliment.

" Excusez-moi, mais vous ne devriez pas être avec moi. On pourrait vous en vouloir. Je vais donc vous laisser. Adieu. "

Elle commença à lui tourner le dos lentement et calmement, en le quittant des yeux, seulement une fois complètent retournée. Puis, elle fit quelques pas, en direction de la forêt noire, ne voulant pas repartir dans la forêt elfique. Elle restait calme, mais était concentrée pour repérer le moindre mouvement que pourrait faire Lyam.
Pootchy R
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:08

" Je m'appelle Fuka. "

Lyam se contenta d'un signe de tête. Drôle de nom pour une elfe ... Aucune importance. De toute façon il était évident qu'elle n'était pas comme les autres. Devait-il vraiment la tuer tout de suite ? Mais elle ne semblait pas confiante, elle hésitait trop. Le démon soupira.

" Excusez-moi, mais vous ne devriez pas être avec moi. On pourrait vous en vouloir. Je vais donc vous laisser. Adieu. "

L'Iliel leva un sourcil mais ne broncha pas. Il resta accroupis, la suivant des yeux comme un animal aux aguets. Elle ne se dirigeait pas vers la forêt elfique. De toute façon il aurait eu du mal à la suivre là-bas ... Mais si ses sens étaient aussi développés que ses cousins des bois, il risquait de se faire rapidement découvrir. Et ce serait quand même dommage.

Tu sais, je me fiche pas mal qu'on m'en veuille ou non. Je ne suis pas un elfe, moi.

En avait-il trop dit ? Il s'était levé et elle n'était qu'à quelques mètres. Si jamais elle faisait mine de s'enfuir, il pouvait toujours la rattraper ... Mais si elle avait des pouvoirs ... Bah, l'effet de surprise, d'un côté comme de l'autre, c'est bien ça qui rend une chasse palpitante.
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:11

Tu sais, je me fiche pas mal qu'on m'en veuille ou non. Je ne suis pas un elfe, moi.

Surprise, bien qu'elle se doutait qu'il n'était pas comme les autres, elle stoppa net sa marche. Serait-il possible qu'il soit comme elle ? Malgré sa prudence naturelle et son inhabitude à parler aux gens, elle fut prise de curiosité. Elle l'entendit se lever. Elle tourna la tête lentement vers lui et la ramena, puis ferma les yeux le temps d'être sûre de sa décision à rester un peu plus longtemps. Calmement, elle finit par se retourner et lui informa :

" Moi non plus, je ne suis pas une elfe. Enfin, pas vraiment. Mais toi, qu'es-tu donc ? "

Elle a bien l'intention de prendre son courage à deux mains et de le garder jusqu'à avoir une réponse. Peut-être le regrettera-t-elle, mais au fond qu'a-t-elle à perdre ? Certes elle n'a toujours pas complété le vide qu'il y a en elle, n'a toujours pas trouvé ce qu'elle cherche. Mais elle ne sait même pas ce que c'est, alors à quoi bon ? Après tout, ce serait plus facile de mourir. Elle n'est pas bête, elle a senti que ce Lyam est puissant. Cependant, elle n'est tout de même pas suicidaire, mais disons que si sa vie devait s'écourter, elle n'en ferait sûrement pas un drame. Alors, autant tenter le coup.
Pootchy R
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:16

" Moi non plus, je ne suis pas une elfe. Enfin, pas vraiment. Mais toi, qu'es-tu donc ? "

Lyam observa Fuka. C'était donc si facile de la faire changer d'avis ? Il la croyait plus coriace que ça. Mais si ça lui facilitait la chasse, pourquoi pas ? Il aurait quand même préféré qu'elle hésite un peu plus. Lui, qui voulait une traque palpitante ... Il aurait mieux fait de choisir un véritable elfe. Eux sont plus méfiants et nettement plus dangereux.

Je suis un demi-elfe.

Ce qui n'était même pas un mensonge. Un démon n'est-il pas un elfe banni, un maudit ? Mais un elfe quand même ... L'Iliel sourit en lui-même mais ne tenta aucune approche. Ce n'était pas encore gagné. Il sentait bien que Fuka était loin d'être persuadé de ses "bonnes intentions". Mais comment améliorer cela ? Bah, il était lancé de toute façon. Autant mentir pour de vrai, cette fois.

Mon père était un elfe et ma mère une humaine, précisa-t-il.

[Pas d'inspi' =s ]
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

Je suis un demi-elfe.

Fuka en fut extrêmement surprise, mais ne le laissait pas transparaître, surtout pas. Alors, comme ça, il lui ressemblerait plus qu'on ne pourrait le penser au premier abord ? Sa surprise laissa vite la place à une méfiance encore plus grande. Qu'est-ce-qui lui dit qu'il n'est pas en train de lui mentir. Quoi qu'il en soit, elle veut en savoir plus. Mais avant qu'elle ne pose une quelconque question, Lyam reprit la parole :

Mon père était un elfe et ma mère une humaine.

Nouvelle surprise, c'est presque la même chose pour elle, sauf que dans son cas la race humaine est remplacée par un démon. Mais justement à cause de ce détail, cela ne change rien pour Fuka, en effet même si lui aussi n'est pas tout à fait elfe, il n'est pas moitié démon. Ils ne se comprendraient donc pas. Un peu déçue, elle est résolue à partir, maintenant qu'elle est sûre de n'avoir rien à faire avec ce Lyam. Elle prend donc la parole pour s'éclipser poliment, quoique un peu froidement, cette fois-ci pour de bon :

" Je vois. Mais, les elfes ne détestent pas les humains, alors tu n'as pas de raison de mal le vivre. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. Au revoir. "

Elle se retourne plus rapidement, que la première fois, ayant le sentiment d'avoir perdu son temps. Temps qui lui est précieux, si elle veut trouver ce qu'elle cherche. Parce que, étrangement, cette conversation, bien que très courte et pas si intéressante, lui a redonné l'envie de trouver cette chose dont elle ne connait pas la nature. Cette chose insaisissable, mais qui existe réellement. Quand elle la trouvera, elle le saura. Mais pour le moment, elle continuera de poursuivre sa route. Toute seule, peut-être encore pendant longtemps, ou peut-être cela changera ce jour-même. Qui sait ?

Dernière édition par Bella Asakura le Ven 24 Juil - 17:36, édité 1 fois
Pootchy R
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:25

Fuka semblait surprise, peut-être même intéressée. Avait-il prononcé les bonnes paroles ? Lyam n'en était pas convaincu. Surtout qu'après qu'il ait repris et rajouté qu'il était mi-elfe, mi-humain, son interlocutrice parut nettement plus déçue que curieuse et il grimaça en lui-même. Mauvais choix ... Mais qu'aurait-il pu dire d'autre ? La jeune fille sembla hésiter une fraction de seconde, avant de dire d'une voix froide :

" Je vois. Mais, les elfes ne détestent pas les humains, alors tu n'as pas de raison de mal le vivre. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. Au revoir. "

Elle se retourna rapidement, et Lyam faillit bondir sur elle pour l'arrêter. Ses muscles étaient tendus à bloc et il devinait plus qu'il ne sentait que ses pupilles passaient peu à peu du bleu au blanc. Elle allait forcément s'en rendre compte ... Bah aucune importance. Le démon fit quelques pas vers elle, avant de s'écrier :

Fuka attend ! Les elfes ne détestent pas les humains mais ils les méprisent. En plus, tu ne m'a dit ce que tu étais, toi. Je vois bien que tu n'es pas une elfe.

Il craignait d'en avoir trop dit. Ne risquait-elle pas de se vexer ? De toute façon, si elle continuait, il pouvait toujours courir un tout petit peu, la rattraper et lui régler son compte. Voilà qui serait vite fait et qui ne risquait pas de lui poser le moindre problème. Mais il aurait bien aimé percer le mystère de cette peau violette avant de la tuer.

Et puis, je t'ai un peu menti, rajouta-il.
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:13

[ je sais pas pourquoi mais j'adore ta réponse ^^ ]

Fuka entendit Lyam faire quelques pas vers elle, mais elle était bien décidée à ne pas se retourner. "Il va bien finir par me laisser. " pensait-elle. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'écrie :

Fuka attend ! Les elfes ne détestent pas les humains mais ils les méprisent. En plus, tu ne m'a dit ce que tu étais, toi. Je vois bien que tu n'es pas une elfe.

Fuka se figea. Elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit, par déception, sans savoir de quoi elle parlait. Elle, qui n'avait pour ainsi dire jamais discuté avec un elfe, comment pourrait-elle savoir ce qu'ils pensent des humains ? Une envie de s'excuser monta en elle. Mais Lyam continua :

Et puis, je t'ai un peu menti.

Alors qu'elle avait juste commencé à s'attendrir... Et voilà qu'elle était désormais un peu énervée, en effet elle détestait la malhonnêteté. Bien sûr, dans un certain sens, elle comprenait qu'il n'ait pas envie de raconter sa vie à une inconnue, mais dans ce cas il n'aurait fallu rien dire ! Maintenant, c'est trop tard... Fuka vvoulait tout savoir. Elle était redevenue aussi calme que d'habitude. Elle était intéressée, vraiment... mais pourquoi ? Peu importe. Elle se retourna alors, avec toute sa grâce. Elle dirigea vers Lyam un regard doux qui semblait dire " Raconte moi ce que tu ne dis à personne ". Elle savait bien qu'elle ne devait peut-être pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais elle n'arrivait plus à s'en empêcher. Elle lui posa donc ses premières questions :

" A propos de quoi m'as-tu menti ? Dis-moi la vérité. "
Pootchy R
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:36

Fuka s'était figée. C'était presque incroyable ... Il avait de la chance. Mais si ces mots pouvaient la retenir, alors les suivants ne risquaient-ils pas de la faire fuir ? Non, pas de la faire fuir ... Peut-être l'énerver un peu, au pire. D'ailleurs, au vu de sa posture, ce fut exactement sa réaction : son dos sembla se crisper ; elle devait le maudire ... Mais aucune importance, sa réaction suivante le serait sûrement davantage. Fuka se retourna et lui lança un regard ... doux. Tiens, voilà qu'elle prenait sa place. D'habitude, c'était lui qui manipulait les gens pour leur faire faire ses moindres désirs ... Mais c'était mieux ainsi. Elle se méfierait moins s'il "tombait" dans son piège.

" A propos de quoi m'as-tu menti ? Dis-moi la vérité. "

Je ... fit semblant d'hésiter Lyam. En fait, mon père n'était pas un elfe.

Il avait profité de son instant "d'hésitation" pour baisser les yeux. Maintenant qu'elle se concentrait sur lui, il ne fallait surtout pas qu'elle remarque que ses yeux étaient plus clairs que d'ordinaire. Le démon mima encore un petit peu celui qui cherche à savoir s'il peut tout confier, avant de finir par cracher le morceau.

Tu ne le diras à personne, hein ? En réalité, mon père était un démon. Tu vois, je suis mi-démon, mi-humain. Je ne voulais pas te le dire parce que ... Enfin, c'est assez terrible comme secret, je peux être très mal vu à cause de ça.

Lyam releva les yeux et ponctua son petit discours d'un sourire désolé. Si ça ne suffisait pas ... Il tentait le diable - c'était le cas de le dire - en avouant être en partie démon. Cependant, l'Iliel souriait en lui-même. Si avec ça sa proie n'était pas intéressée, il n'aurait plus qu'à lui régler son compte, une bonne fois pour toutes.
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:50

Je ... En fait, mon père n'était pas un elfe.

Fuka regardait et écoutait attentivement Lyam. Il semblait hésitant... peut-être trop. Il baissa les yeux et avoua :

Tu ne le diras à personne, hein ? En réalité, mon père était un démon. Tu vois, je suis mi-démon, mi-humain. Je ne voulais pas te le dire parce que ... Enfin, c'est assez terrible comme secret, je peux être très mal vu à cause de ça.

Fuka ne répondit rien. Cette histoire, c'est presque la sienne. Est-ce-qu'en réalité il saurait qui elle est ? Non, il se serait déjà lassé de jouer à ce petit jeu du "Qui es-tu ?". Alors quoi ? Lyam a l'apparence d'un humain, certes. Mais cela n'informe en rien sur ce qu'il est et sa personnalité, elle est la mieux placée pour le savoir. Ce qu'il vient de dire est plus proche de la vérité que tout à l'heure, mais est-ce exactement ça ? Non. Comment en est-elle si sûre ? Elle ne le sait pas et ce n'est pas important. Ce garçon joue avec elle comme un véritable démon. Et s'il en était un ? Fuka prend donc la décision de se risquer à demander :

"Vraiment ? Ne serais-tu pas plutôt un véritable démon, sans aucun lien avec les humains. De toute façon, pour moi, les démons et les elfes c'est la même chose. Je ne peux être parmi aucun d'entre eux."

A ce moment, tout lui paraissait clair. C'est vrai, il ne pouvait être qu'un démon, car :

"Cela expliquerait pourquoi tes yeux changent de couleur. Par ailleurs, aucun elfe ne s'intéresserait à moi, car ils sentent tous que je ne suis pas comme eux. Par contre, les démons sont plus curieux et bien moins méfiants, et hélas pour eux, parfois trop sûrs d'eux. Ce que je veux dire, c'est que ton caractère ressemble étrangement à celui d'un démon. Enfin, non ce n'est pas étrange puisque tu en es un, n'est-ce-pas ?"
Pootchy R
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:29

Fuka ne disait lus rien. Ah ... Il avait été trop loin cette fois. Bah tant pis, il ne savait certes pas ce qu'elle était comme créature, mais à la limite il s'en fichait ... La faim d'une âme se faisait plus forte, secondes après secondes, minutes après minutes ... Ses iris devenaient de plus en plus clairs, son instinct d'Iliel - de Chasseur en fait - prenait le pas sur sa curiosité. Il ne quittait pas sa proie du regard, tandis qu'elle finissait par parler :

"Vraiment ? Ne serais-tu pas plutôt un véritable démon, sans aucun lien avec les humains. De toute façon, pour moi, les démons et les elfes c'est la même chose. Je ne peux être parmi aucun d'entre eux."

Lyam eut un sourire carnassier qui ne correspondait absolument pas à la situation. Mais si elle comprenait, il n'aurait plus d'autre choix que de la tuer ... Ce qui lui convenait parfaitement.

"Cela expliquerait pourquoi tes yeux changent de couleur. Par ailleurs, aucun elfe ne s'intéresserait à moi, car ils sentent tous que je ne suis pas comme eux. Par contre, les démons sont plus curieux et bien moins méfiants, et hélas pour eux, parfois trop sûrs d'eux. Ce que je veux dire, c'est que ton caractère ressemble étrangement à celui d'un démon. Enfin, non ce n'est pas étrange puisque tu en es un, n'est-ce-pas ?"

Gagné.

Lyam bondit. Droit sur Fuka. Il l'écrasa par terre, la main sur sa gorge. Elle ne lui échapperais pas. Il en avait tué tant d'autres ... Un sourire mauvais s'était plaqué sur son visage et ses iris étaient réellement d'un blanc laiteux désormais. Elle n'avait aucune chance de s'en tirer. De sa main libre, il sortit son poignard à la lame blanche de son fourreau.

La franchise n'est pas toujours bonne, tu sais. Bon, puisque tu en as tant deviné, autant te le dire, je suis un Iliel. Comme ça tu sais tout. Une dernière parole ?
manonteddy13
Posteur
manonteddy13

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:09

*Il y avait bien longtemps qu'elle n'était pas sorti de sous terre, de chez elle. Enfin, pas de chez elle, mais de chez la race de sa mère. Là-bas, ils étaient mieux sans elle et elle mieux sans eux. Son seul regret: ne pas avoir tué une des siens. Mais comme c'était interdit sous peine d'être une bannie, elle aurait été la hote de sa famille, et sa famille une honte, ce qu'elle ne voulait pas.*

*Apocalypsy se retrouva au milieu de centaines de fleurs. Son papillon noir butina alors une fleur qui devint noir charbon. Elle la cueillit et la posa dans ses cheveux, signe du malheur. Elle huma l'air et fut dégoutée... Cette odeur de bohneur et de parfaite harmonie...rien ne vaut le chaos et l'odeur fraîche du sang et du désespoir...

*Parfaite harmonie? Non, au loin, une demi elfe allait se faire tuer, ou plutôt "bouffer" par un Illiel méchamment mignon. Quelques mauvaises pensées lui traversa l'esprit mais ça, elle ne le dira pas.
"Ces elfes alors - enfin, cette race d'elfe - si naïfs, mais si délicieux à voir périr."
*Elle s'en lécha les lèvre. Voir l'âme extirpéée d'un corp, ça, c'était du mal. Mais Apocalypsy remarqua que la demi-elfe n'était pas normale. Enfin, pas comme les edmi elfe courant. Elle était violette et mauve. Un peu poupée. C'était un prétexte suffisant pour la sauver. Et pourquoi pas la trahir après qu'elle lui ait accordé sa confiance en la tuant. C'était plus rigolo.*
*Elle s'était déjà avancée et n'était plus qu'à quelques mètres de l'Illiel. Son fouet, lui, ne frappa qu'à quelques centimètres de lui. Oui, c'était exprès, le raté, pour plus de surprise encore. On ne touche pas à un si beau prédateur après tout. *

-Excuse-moi, je te dérange ?

*Déranger, sa passion, après avoir semé l'embrouille et la mort et la trahison, bon, après que le chaos prospère... Son fouet frappa de nouveau et le poignard de Lyam se retrouva dans la main d'Apocalypsy*

-Pratique et discret, belle arme !

*Et par dessus tout, elle aimait manier son fouet. Lui qui lui était si pratique également, et qui faisait tant souffrir...*
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:50

Gagné.

Fuka se retrouva à terre, la gorge serrée. Elle aurait dû avoir peur, mais ne bougea pas le moins du monde. Bien sûr elle ne voulait pas mourir. Mais, elle a l'habitude de réfléchir longuement, or elle n'en a pas vraiment le temps dans une pareille situation. Lyam sorti un poignard, apparemment bien tranchant. Il reprit la parole :

La franchise n'est pas toujours bonne, tu sais. Bon, puisque tu en as tant deviné, autant te le dire, je suis un Iliel. Comme ça tu sais tout. Une dernière parole ?

Au moment où elle allait répondre, elle sentit une autre présence. Il y eut un coup de fouet, tout proche. Puis, elle entendit :

-Excuse-moi, je te dérange ?

Elle tourna la tête pour apercevoir le visage d'une nouvelle inconnue. Elle n'eut aucun à reconnaître que c'était un démon. Cependant, le fouet qu'elle possédait n'était pas contre elle mais contre l'Iliel et il lui arracha son poignard pour l'emmener dans les mains du démon femelle.

-Pratique et discret, belle arme !

Qui était-elle ? Un démon qui la sauve, elle aura tout vu ! En attendant, elle profita d'un court instant d'inattention de Lyam pour le repousser d'un coup de pied sur le ventre, ce qui le projeta à terre à quelques mètres. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais elle a une très grande force qu'elle tient de son père. Elle se releva d'un bond et concentra son attention principalement sur Lyam, mais aussi sur l'inconnue en qui elle ne pouvait pas se permettre pour le moment d'avoir une totale confiance. Elle gardait donc une certaine distance, au cas où.
manonteddy13
Posteur
manonteddy13

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:15

*Un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres. Apocalypsy regardait Le démon. Un peu son frère, un peu son ennemi. Elle le regarda voler. Puis elle regarda l'elfe mauve. Un peu sa soeur, un peu son ennemie. Elle n'était pas aussi méfiante que "Fuka"*

-Ton âme doit valoir un bon prix, pour que cet Illiel t'attaque si rapidement. Tu as de la chance que je sois passé. Mais je ne suis pas là pour te sauver. Alors pourquoi t'avoir enleveré des grifes de cet Illiel?

*Elle laissa planer un silence avant de répondre. Son papillon butina une fleur au pied de la jeune fille. Et cette fleur, comme les précédentes, devint noire. Quand on la regardait, elle inspirait la mort, ce qui pouvait tétaniser.*

-Est-ce que sa répond à ma question ?

*Apocalypsy ramassa la fleur aux pieds de la fille avec son fouet. Une de ses épines entailla la jambe de Fuka qui se mit à saigner doucement. Elle afficha un sourire désolé, mais en fait, ele ne l'était pas du tout*

-Je suis maladroite parfois !!

*La papillon noir vint se poser sur les cheveux clairs de sa maîtresse. Elle avait repris un air grave et n'avait toujours pas laché son fouet. Elle finit par détaché son regard de Fuka pour revoir Illiel*
Pootchy R
Pootchy R

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:43

Il y eut un claquement de fouet, juste à côté de l'oreille de Lyam. Celui-ci sursauta à peine et garda les yeux fixés sur sa proie. Imperturbable. Mais le claquement fût suivi d'une voix. Une voix féminine. Mais pas humaine. L'Iliel tendit l'oreille, sans pour autant lâcher Fuka.

- Excuse-moi, je te dérange ?

Le fouet arracha le poignard de la main de Lyam. Celui-ci laissa échapper un grondement animal, semblable à celui du Loup. Il relâcha légèrement la pression sur le cou de sa proie, relâchant vaguement sa vigilance. Les elfes ne maniaient pas le fouet. C'était donc une autre démone qui lui volait sa Chasse. Très bien ... Si c'était une Oméga, ou pire, une Requiel elle le paierait cher. Sinon ... Ce n'était pas une Iliel en tout cas.

- Pratique et discret, belle arme !

Je ne te le ferais pas dire, répondit Lyam à mi-voix.

Une brusque secousse le projeta à quelques mètres. Fuka ... Il aurait dû se douter qu'elle ne se laisserait pas faire. Pourquoi ne l'avait-il pas achevé tout de suite ? Bah, aucune importance, il se rattraperait. En attendant, mieux valait s'occuper de l'autre démon. L'Iliel se releva, essuya un filet de sang qui s'échappait de sa bouche et dévisagea la nouvelle venue. Elle parlait à la demi-elfe. Ses paroles n'avait aucune importance ; leur sens était clair : elle aussi voulait la mort. Mais lui, c'était son âme qu'il désirait ... La démone fit un infime mouvement de tête qui laissa apparaître son tatouage de Clan. Une Finirol.

Laisse-la moi, gronda Lyam. Et rend-moi mon arme, pour commencer.
Bella Asakura
Posteur
Bella Asakura

Feuille de personnage
Vos personnages:

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:59

Lorsque le papillon de la démone fit devenir la fleur noire, Fuka n'eut aucune réaction. Elle se disait simplement avoir raison de ne pas relâcher sa méfiance. Puis, quand elle entailla sa jambe avec son fouet, malgré son sourire désolé et son "-Je suis maladroite parfois !!", elle savait bien qu'au contraire cela devait plutôt l'amuser qu'autre chose. Eh oui, puisqu'en fait, Fuka n'est qu'une proie. Une proie que ces deux chasseurs vont se disputer. Fuka aperçut le tatouage de la démone, indiquant qu'elle appartient au clan des Finirols. Les deux démons se regardaient, et Lyam finit par gronder :

Laisse-la moi. Et rend-moi mon arme, pour commencer.

Fuka n'a certes pas l'habitude de s'énerver, mais n'a pas non plus celle d'être traitée comme un jouet que deux enfants se disputent. En effet, c'est comme ça qu'elle voit les choses. N'ayant jamais réellement conbattu contre des démons, en tout cas pas aussi puissants, elle décréta qu'elle devait les laisser s'entretuer et jugera ensuite ce qu'elle fera du dernier. C'est vrai, qu'elle est remplie de gentillesse et d'honnêteté, mais ce n'est pas pour autant qu'elle faible comme ils ont l'air de le penser ces deux-là. Certains diraient qu'elle cache bien son jeu. Contrairement à ce que ses ennemis pensent, elle aurait pu se débrouiller seule contre Lyam. Cependant, ça l'arrange de ne pas avoir encore dû montrer ses véritables pouvoirs. Il n'y a plus qu'à attendre la fin de leur combat.
Contenu sponsorisé

Parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Parmi les fleurs   Parmi les fleurs Icon_minitime

Parmi les fleurs
Page 1 sur 1