manonteddy13 Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : France !!!!!!!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage Vos personnages:
| |
manonteddy13 Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : France !!!!!!!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Petite absence ! Jeu 7 Mai - 19:37 | |
| Bon bah j'ai l'air de n'avoir manquer à personne mdr ! Si jamais sa interesse, j'ai bien réussi mon brevet blanc et j'attends les résultats avec impatience ! | |
|
Pootchy R Admin adepte de la Flood Mania ^^"
Nombre de messages : 4087 Age : 30 Localisation : Vous etes armés j'espère ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petite absence ! Lun 29 Juin - 16:54 | |
| Yo manon =) Bon on va essayer de remonter un peu ce fofo Vu que les autres admin's ne viennent plus, je vais te nommer modo et faudra essayer de trouver un max de membres OK ? Je crois que Black Pearl est passé par là l'autre jour ... Avec un peu de bol elle reviendra | |
|
manonteddy13 Posteur
| Sujet: Re: Petite absence ! Mer 1 Juil - 21:26 | |
| Okiii.... Je passe une annonce xD | |
|
Nombre de messages : 4087 Age : 30 Localisation : Vous etes armés j'espère ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petite absence ! Mar 14 Juil - 15:52 | |
| LoL Bon merci d'avoir ramené un membre et désolée si j'étais pas là ces derniers jours, j'étais en colo | |
|
manonteddy13 Posteur
| Sujet: Re: Petite absence ! Sam 25 Juil - 23:41 | |
| C'est rien...on devrais s'envouyer plus de sms..mais pas en ce moment, mon port est...mort ! | |
|
| Sujet: Re: Petite absence ! Dim 26 Juil - 12:57 | |
| Le mien aussi ... J'peux plus le charger --" Je pars en vac's demain matin ... Z'allez me manquer ='( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence ! | |
| |
|