{* RPG DIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arya [Tigre] [ Val' ]

2 participants
AuteurMessage
Black-Pearl
Timide
Black-Pearl

Feuille de personnage
Vos personnages:

Arya [Tigre] [ Val' ] Empty
MessageSujet: Arya [Tigre] [ Val' ]   Arya [Tigre] [ Val' ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

[PERSOW']

Nom : Hodie
Prénom : Arya
Race : Humaine
Pouvoirs ( Max. 3 ) : Lire dans les Esprits, déceler la moindre présence, voyager dans plusieurs mondes
Caractère : Sage et dangereuse à la fois. Elle peut être aussi, méchante et monstrueuse, que gentille et sociale à la fois. A vrai dire, son caractère est constituée de tout, et il n'est pas toujours facile de prévoir avec elle.
Histoire : Dans la plus sombre des nuits, une humaine vient de naître. C'est une petite fille. Ses parents savent qu'ils lui apprendront, dès son plus jeune âge, à se battre. Elle sera utiliser toutes les capacités de sa race. Vitesse, précision, justice, sagesse.

Arya a grandit. Elle sait lire, écrire, compter, et, sans oublier, se battre, chasser. Elle sait beaucoup de chose. Elle aura bientôt 17 ans. Hélas, la guerre viens de ravager son monde. Et, elle doit se battre. Ses parents viennent de mourir à la guerre, lui offrent tout ce qu'ils possédaient, et, deux armes de famille. Une lance, et qui, comme un fusil, envoie des décharges, et, également, deux baguettes à cheveux en forme de plume et en or. C'est une sorte de boomerang trancheur.

La Guerre est finie. Arya décide de partir. Elle a prit plaisir à la guerre. Soif de Sang ? Non. C'est un autre sentiment, un sentiment étrange. Elle vient de débarquer ici, dans le Clan du Tigre, prête à se battre.
Image et description physique : Elle est grande, menue, et blanche. Elle est musclé, souple, rapide. Elle garde, en plus de sa lance, une épée, et, sans oublier, ses baguettes à cheveux.

Spoiler:

[VOUS]

Puff : Black-Pearl
Comment avez-vous connu rpg-divers ? : Par Pub sur un autre forum
Comment le trouvez-vous ? : Pas mal
Avez-vous lu le réglement ? : Oui !
Preuve ? : Okk, by Sam`
Autres choses ?! : Je ne serai peut-être pas là tout les jours.

Dernière édition par Black-Pearl le Dim 1 Mar - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Miilka
Admin toute Kawaii <3
Admin toute Kawaii
x Miilka

Localisation : x. Le coeur à ses raisons que la raison ignore elle même...

Feuille de personnage
Vos personnages:

MessageSujet: Re: Arya [Tigre] [ Val' ]   Arya [Tigre] [ Val' ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:23

Bonjour !

Alors il y a un truc qui va pas trop, Jafa c'est une race qui, pour ma par ne serais pas admise ici. Je suppose que la race Jafa dont tu parles vient d'une célèbre série Américaine (Stargate), si c'est pas ça tu m'explique ce que c'est =) Mais sinon les Jafa sont extraterrestres, et moi je vois mal une race comme ça pour ce genre de rpg ... Je préfèrerais que tu dises qu'elle est une simple humaine, mais élevée par un groupe d'humain qui alignent les qualité comme la vitesse, la précision ect.

Sinon tout est bon ^^
https://rpg-divers.kanak.fr
Black-Pearl
Timide
Black-Pearl

Feuille de personnage
Vos personnages:

MessageSujet: Re: Arya [Tigre] [ Val' ]   Arya [Tigre] [ Val' ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

Voilà, j'ai changée.
x Miilka
Admin toute Kawaii <3
Admin toute Kawaii
x Miilka

Localisation : x. Le coeur à ses raisons que la raison ignore elle même...

Feuille de personnage
Vos personnages:

MessageSujet: Re: Arya [Tigre] [ Val' ]   Arya [Tigre] [ Val' ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20

Super =)

Bienvenue parmi nous, Validée =)
    Par contre tu ne peux pas posté encore, les rpg sont fermé, on a pas fini =)

Oublie pas de remplir ta feuille de personnages =)
https://rpg-divers.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya [Tigre] [ Val' ]   Arya [Tigre] [ Val' ] Icon_minitime

Arya [Tigre] [ Val' ]
Page 1 sur 1