{* RPG DIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lyra - Validey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Samara.
Admin en sucre d'orge ROSE ='3
Admin en sucre d'orge ROSE ='3
.Samara.


Nombre de messages : 3729
Age : 30
Localisation : Quelque part x3
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Vos personnages:

Lyra - Validey Empty
MessageSujet: Lyra - Validey   Lyra - Validey Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:53

[PERSOW']

Nom : En a-t-elle vraiment un ? Non... A sa mémoire.

Prénom : Son nom de " série " si on veut, était très simple...PDL, puis son nom de code, Luminix - prononcé le u, ou - et enfin, comme pour avoir une identité normale à la face du monde, Lyra.

Âge : 16 ans

Race :Projet Râté XD ( J'suis chiante vek' ça Lyra - Validey 157411 )

Pouvoirs ( Max. 3 ) : Elle matérialise la Lumière en elle-même. Elle est comme le soleil mais sur la terre, si pas son équivalent de lumière. D'ailleurs, sa technique est toujours plus destructrice quand le soleil est fort présent ou quand c'est la pleine lune, car ils dégagent tous deux une même égalité de puissance en lumière. Mais je me garde d'en rajouter quoi que ce soit, vous le découvrirez au fil du rp x3 C'est son seul et unique pouvoir car à elle seule, elle est capable, et même sans le vouloir, des pires choses, seulement, si ça lui arriverait de déclencher une catastrophe, elle se retrouverait dans un état de fatigue inouïe, si pas en mourir complétement, ce qui fait d'elle, selon ses créateurs, un Projet Râté.

Caractère : Comment la décrire... Lyra n'est avant tout pas un monstre. Elle sait se montrer compréhensible envers les autres, particulièrement ceux qui en ont besoin. Bien évidemment, si quelque chose ne lui plaît absolument pas, elle fera bien remarquer, prête à , défendre ses opinions. Vu son passé, elle est quelqu'un qui semblerait froid ou perdu au premier regard, mais si on apprend à la connaître et à s'intèresser à elle, on comprendra que ça ne l'est pas, bien au contraire. Mais au-delà de cette façade triste, elle peut par moment avoir la joie de vivre et réagir comme une véritable gamine, quitte à faire des coups comme une véritable peste.

Histoire : Bien que nous ne soyons bien loin de la grande technologie du 2ème millénaire, les hommes de maintenant n'en reste pas loin des savants fous expérimentant la moindre nouvelle découverte. Ils ont tous en projet un tête, créer un humanoïde qui serait l'égal du soleil de par sa maîtrise de la lumière, sa puissance et son rayonnement. Seulement, ils étaient bien loin d'imaginer qu'eux, petits hommes d'une époque qui serait légèrement évoluée du Moyen-Âge, allaient commettre à la fois l'irréparable, mais tout aussi bien un miracle que même leurs descendants du 3ème millénaire, dont leurs facultés avait été développées depuis le temps, étaient incapable de reproduire, trop aveuglés par la force de l'argent et du pouvoir...

Tard dans la nuit, quelque part dans les montagnes longeants La Forêt aux Milles Ressources

Nous nous trouvons dans une sorte d'antre secret, où travaillent les premiers savant fous de l'histoire humaine. Après de nombreux calculs, d'essais râtés, de nuits d'insmonies pour certains, blanches pour d'autres. Après des migraines insoutenables et de nombreux calculs, enfin, ils ont réussi ce qu'ils voulaient, du moins... C'est ce qu'ils croyaient.

Tous rassemblés autour de ce qui ressemble à une capsule remplie d'un liquide fort proche du liquide amniotique, ils regardent, observent, attendent impatiemment... Dans cette capsule se trouve une jeune fille dénudée. Ses longs cheveux sont bercés par le liquide, ses bras tendus repliés sur son corps et ses deux ailes camouflant une partie de celui-ci. Ses yeux sont clos, aucune expression sur son visage. Des sortes de câbles sont reliés à plusieurs parties de son corps jusqu'au dessus de la capsule. Construite selon l'image que se faisaient les savants mâles, elle avait le physique parfait, un physique que chaque homme aimerait pouvoir toucher. Mais là ne demeurait pas ce à quoi elle était destinée... Mais trêve de bavardage, l'attende avait assez durée, l'heure était venue de la sortir de son cocon maternel artificiel.

Enfin, on vida ce liquide quelque peu ragoûtant aux premiers abords et on sorti avec soin la création de temps de mois d'épuisement, ô combien ne s'étaient pas relâchés... Elle était décidément parfaite...physiquement. Et bien que faussement humaine, mais ayant toutes les qualités pour l'être, elle atirrait les regards remplis de convoitise. Bientôt, ses paupières tremblèrent légèrement et bientôt, on découvrit ses prunelles rosâtres, d'abord vides d'expression. Ses longs cheveux aussi rosâtres et qui semblait être translucide à la lumière. Ils étaient encore fort humides et plaquaient sur sa peau de porcelaine. L'un des savants s'était vu la porter et bientôt, l'emmena dans une autre pièce pour l'habiller. Encore docile, elle se laissa faire sans protestation et puis, elle venait de " naître " si on voulait. En cette nuit venait d'apparaître une source humaine de Lumière.

Quelques semaines plus tard, toujours dans l'antre secret

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'on soumettait Luminix à des tests, des entrainements pour manipuler le quoi de sa création et aussi des cours, pour lui apprendre à parler, écrire, ect... Etant faite artificiellement, elle apprenait plus vite et plus facilement qu'un enfant, si bien qu'au bout de deux semaines, elle savait parler, écrire et calculer. Elle n'avait pas de connaissance concrète du monde de dehors, vu qu'on ne l'y emmenait jamais. Tout ce qu'elle connaissait, c'était cet endroit... Elle évitait de rester seule avec certains savants qu'elle jugeait de mal-lunés, car leur regard suffisait à la rendre mal à l'aise, des regards qui vous déshabillent et qui désirent vous posséder. Ou alors, ils la narguaient, lui disant soit " Ce n'est pas prudent de rester seule, Luminix ", avec un sourire carnassier au coin des lèvres, ou encore " Tu ferais bien de changer de pièce, Lyra ". Lyra était son nom en tant qu'humaine, on l'avait baptisée ainsi pour certaines choses dans le monde extérieur apparement. Donc si ça lui arrivait d'être dans le même endroit qu'eux, elle se débrouillait pour quitter le lieu tout de suite.

Deux jours plus tard

La nuit commençait à tomber, sa journée était finie. Quelque peu épuisée, Luminix alias Lyra ne se rendit pas compte qu'on la suivait pendant qu'elle se dirigeait vers sa chambre. Ce n'est que lorsqu'on l'empoigna par le poignet et qu'on la força à se retourna qu'elle reconnu l'un des savants auquel elle passait son temps à s'éloigner au plus de lui. Il était jeune, cheveux brun mi-longs qu'il s'amusait à remettre en arrière d'un geste de la main et bien sûr un regard qu'elle décrivait d'insoutenable.
- Et alors, Luminix, on est encore toute seule ? finit-il par lâcher, un sourire au coin.
- Lâche-moi...
Sa voie était cristalinne, innocente. Son visage demeura impassible pour le moment. Ne voyant aucune réaction sur ses traits justement, l'homme la plaqua au mur et rapprocha fort près son visage du sien. Lyra n'aimait en aucun cas ça. Elle savait ce qu'il voulait, mais sa poigne était tellement forte, qu'il lui était impossible de s'échapper. Ses appréhensions se confirmèrent quand le savant se mit à lui donner des baisers dans le coup. Sans réfléchir aux conséquences que ça engendraient, elle le repoussa en s'aidant de ses pouvoirs, chose qui lui était interdite.
- Arrête !
Elle cria tellement fort, qu'une force s'intensifia en elle, faisant apparaître un halo bleutée autour d'elle et le repoussa sans difficulté. Celui-ci alla se cogner contre le mur d'en face, grognant de douleur en se frottant la tête et fixant d'un regard noir Lyra. La Lyra en question n'était déjà plus maître de son corps, toute tentative de la part de l'homme pour l'attaquer était peine perdue. Malgré ça, il tenta comme même, Luminix esquiva sans problème et lui infligea à chaque fois une attaque. Alertés par cette soudaine puissance, le reste des savants se précipitèrent d'où venait se remus ménage et découvrirent la scène. Seulement, le temps qu'ils arrivent, Lyra s'était évanouie, submergée par sa propre puissance encore incontrôlée, son halo bleu disparu. C'est là qu'ils comprirent que leur travail était encore une fois, un échec, un demi-échec... L'humanoïde n'était pas censé perdre connaissance ou même être en état de mort après l'utilisation de la Lumière, ils avaient encore une fois échoué...

Cinq jours plus tard

Un mal de crâne indescriptible, la vue encore brouillée, des gens qui parlent, mais elle ne saisit aucun mot de leur conversation, c'est surement à son sujet, pour la fraude de son geste envers un savant, mais elle devait le faire, sinon...

Elle fut coupée de ses pensées, on lui saisit sans ménagement son menton et on lui infligea une gifle retentissante pour qu'elle reprenne enfin correctement consciente. Douleur, elle ne connaissait que ça, comme si... elle avait encore causé quelque chose de mal. Mais elle ne pleurait pas, elle fixa de ses yeux sans émotions, celui qui avait levé la main sur elle. C'était l'un des pères fondateurs du projet PDL. Il avait un regard déçu, qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Soudain, comme si une voix lui avait parlé à l'intérieur de son être, elle se sentit en danger, il fallait qu'elle quitte cette endroit tout de suite. Une vague de panique la submergeait, elle commença à gigoter, car non sans précisé qu'on l'avait enchaînée. Les savants présents la regardèrent d'un air hébété de cette soudaine agitation, comment avait-elle pu comprendre qu'ils allaient se débarasser d'elle ? Ils n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit, comme aidée par son propre pouvoir, elle se dégagea habilement des chaînes et s'enfuit aussi furtivement qu'un oiseau, affolée. Il fallait qu'elle quitte cet endroit, aller dans le monde extérieur tout de suite.

Une alarme fut lancée, elle comprit que c'était pour son évasion, elle accéléra encore plus sa course pour se retrouver devant un mur, un immense mur... Ses ailes étaient son seul échapatoire. Elle n'avait pas encore eu beaucoup de cours là-dessus, mais qui ne tentait rien, n'avait rien. Elle est les déploya, derrière elle, les savants accouraient pour la ratrapper en se criant entre eux qu'il ne fallait pas qu'elle s'échappe. Faisant le vide autour d'elle, elle se concentra, se laissa aller et bientôt, ses pieds quittèrent le sol, elle s'envola, hors d'atteinte des autres. Les autres en question, eux, fulminaient de rage, sachant pertinemment ce qu'ils venaient de laisser partir, une véritable menace.

Quelque part

Elle volait à perdre haleine le plus loin possible de ce lieu, de cette anti-chambre de l'Enfer. Mais elle qui sortait d'une sorte de coma, elle ne su tenir plus longtemps, elle perdit connaissance en plein vol et tomba en chute libre...

A son réveil

Où est-elle ? Qu'est-ce qui s'est passé déjà ? Ce n'est qu'en se relevant, courbaturée de partout, qu'une vague de souvenir la submergea et qu'elle se rappela de tout. Affolée, elle tourna autour d'elle-même quelques minutes pour se situer, elle était perdue, dans la forêt. Alors c'était ça le monde extérieur ? Au moins, elle n'était plus à la merci de ces savants fous... De toute façon, elle ne contait pas retourner d'où elle venait, elle avait acquise assez de connaissances pour se débrouiller seule dans ce nouvel environnement. Ce qu'elle fit tout de suite, elle commença sa marche d'un pas incertain, découvrant les choses qui l'entouraient, se délectant de tout ça... Restant tout de même sur ses gardes.

Image et description physique :Lyra - Validey I351536_ange2020femme203 << Je ferai son tektek après mais je mettrai cette image Lyra - Validey 941516

Lyra possède une tenue assez complexe à expliquer, mais en tout cas, tout est de rose et la matière de ses vêtements est fort proche à du cuir ou du latex. Elle a de long cheveux rosâtes, presque translucide à la lumière, des orbes rosâtres. Une silhouette fine et élancé. Les deux oreilles légèrement pointues. Une fine bouche bien dessinée et un fin nez. Tout ce qu'il faut pour plaire en somme. Elle porte autour de son coup, une sorte de petit saphir, en accord avec le reste de ses vêtements, elle ne sait toujours pas pourquoi on lui a donné ce pendentif...

[VOUS]

Puff : Samara alias Sam alias Samy
Comment avez-vous connu rpg-divers ? : Y a longtemps Lyra - Validey 941516
Comment le trouvez-vous ? : Shuper une fois le design refait Lyra - Validey 157411
Avez-vous lu le réglement ? : Ouh zut, je l'ai lu avant mais oublié le code xD
Preuve ? : - Déjà validée xD Et je l'ai trouvé, demandez-moi par mp si vous voulez être sûr =O Et ui, Pootchyy, t'avais oublié un bout *sors*
Autres choses ?! :
J'aime Lyra Lyra - Validey 3412
Lyra - Validey 941516


Dernière édition par .Samara. le Jeu 25 Sep - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Admin adepte de la Flood Mania ^^"
Pootchy R


Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : Vous etes armés j'espère !
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vos personnages:

Lyra - Validey Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Validey   Lyra - Validey Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:01

Moi ça me vas ^^ Tu seras validé quand tu auras mis les codes je présume ^^ Lyra - Validey 240225 Bon jeu Lyra - Validey 874781
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdalta.blogspot.com/
.Samara.
Admin en sucre d'orge ROSE ='3
Admin en sucre d'orge ROSE ='3
.Samara.


Nombre de messages : 3729
Age : 30
Localisation : Quelque part x3
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Vos personnages:

Lyra - Validey Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Validey   Lyra - Validey Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

Wala et j'm'auto-valide par pur plaisir Lyra - Validey 157411
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Admin adepte de la Flood Mania ^^"
Pootchy R


Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : Vous etes armés j'espère !
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vos personnages:

Lyra - Validey Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Validey   Lyra - Validey Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:17

Rôô c'est pas bien ça Lyra - Validey 243417 Non je LoL ^^ Bon jeu Lyra - Validey 230372
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdalta.blogspot.com/
.Samara.
Admin en sucre d'orge ROSE ='3
Admin en sucre d'orge ROSE ='3
.Samara.


Nombre de messages : 3729
Age : 30
Localisation : Quelque part x3
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Vos personnages:

Lyra - Validey Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Validey   Lyra - Validey Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:41

Merchii et comme j'ait trow' envie, je vais aller poster xP J'ai aussi rajouté un petit truc dans sa description =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra - Validey Empty
MessageSujet: Re: Lyra - Validey   Lyra - Validey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra - Validey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* RPG DIVERS :: # LES RPG :: {* Le Combat des Clans :: {* Avant de jouer-
Sauter vers: