[Magnifique Copié/collé des autres présentations XD]
[PERSOW']
Nom : Aucun
Prénom : Lyam
Âge : 20 ans en apparence, mais il a en réalité quelques 400 ans derrière lui
Race : Démon
Pouvoirs ( Max. 3 ) : absorber les âmes mourantes
Caractère : Autrefois, Lyam était un jeune homme timide et amusant, aimant plaisanter avec ses amis et discuter avec les jeunes filles. Il était même capable d'avoir des sentiments autre que la colère, la haine, la cruauté. Mais désormais il est tout ça à la fois : un mélange de colère permanente, de haine envers tout le monde et de cruauté insatiable. Il a soif, mais pas de sang : il a soif d'âmes. Rien ne le satisfait plus qu'une âme mourante, dont il peut tirer jusqu'à la dernière goutte d'agonie. Pour résumer : il aime tuer. Et faire souffrir. Tout le reste le dégoûte. L'amour, l'amitié, toutes ses choses fades et stupides qui ne font que vous fragiliser ... Ce n'est pas pour lui. Il ne recherche pas vraiment la puissance, mais si quelqu'un peut lui proposer une proie un peu plus difficile que les autres, il en est ravi. La Chasse est une de ses activités préférées. Plus elle est dure, plus il est satisfait de l'avoir gagnée. Il n'en a jamais perdu.
Histoire : Il y a longtemps, peut-être quatre ou cinq siècles, est né un garçon que l'on nomma Lyam. Il n'avait rien d'extraordinaire, peut-être un peu plus discret et plus timide que les autres, mais rien qui ne le distingua particulièrement. Les souvenirs qu'il a de cette époque sont très floues, mais il se rappelle vaguement qu'il sentait encore le vent souffler sur son visage et qu'il savait rire aux éclats. Il était humain. Ou elfe, peut-être. Il ne s'en souvient plus vraiment. Ce dont il est sûr c'est qu'il y avait une fille. Elle s'appelait ... Helhen. Oui, Helhen c'était ça. Elle était très belle. Et il l'aimait. C'était une belle histoire : il s'étaient fiancés, et tout le village attendait impatiemment leur union. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Un soir, un homme étrange apparut à l'entrée du village. Les parents d'Helhen lui offrirent l'hospitalité -il étaient aubergistes. Le lendemain, le nouveau venu demandait la jeune fille en mariage. Pourquoi ? Personne ne le sut jamais. Et il n'est plus là pour y répondre. Bien sûr, Helhen refusa. Alors, l'homme, furieux, égorgea la jeune fille presque sous le nez de ses parents, puis s'enfuit. Lyam entra dans un désespoir plus profond que le gouffre le plus insondable. Il ne mangeait plus. Ne buvait plus. Ne vivait plus. Et, une nuit, se laissa tenter par les ténèbres. Il attira à lui tous les pouvoirs qui lui permettraient de se venger, de retrouver l'homme et de le tuer. Une fois satisfait, il se mit en chasse. Pendant deux ans, il traqua l'homme d'un bout à l'autre de l'île. Finalement, après deux années, jour pour jour, après qu'il eut tué sa fiancée, Lyam retrouva l'assassin mais ne se contenta pas de la tuer. Il aspira son âme. C'était la première d'une longue série. Cette expérience lui plut et il n'eut de cesse de la renouveler. Mais au bout de près d'un siècle de meurtres, il commença à être activement recherché. Décidant qu'il était temps qu'il se retire, il partit se cacher dans les montagnes rocheuses, et dormit longtemps, très longtemps, ne se relevant que quelques fois pour aller absorber des âmes indispensables à sa survie. Au cours des siècles, il fut l'objet de nombreuses légendes, qui le nomment le Jeteur d'Ombres, le Mangeur d'Âmes etc... Aujourd'hui, après près de 150 ans de sommeil, Lyam s'est réveillé pour assouvir sa faim d'âmes mourantes.
Image et description physique : Lyam peut paraître parfaitement inoffensif lorsqu'on le voit une première fois. Mais son physique n'est plus fait que pour vous tromper et seule la lueur mauvaise qui règne dans son regard peut vous mettre sur la bonne piste. Il a des cheveux blancs et assez longs, bien qu'il se souvienne vaguement qu'ils n'ont pas toujours été ainsi. Peut-être ont-ils été blonds, ou même roux. Avant. Ses yeux sont d'un bleus pur mais glacial et ne sont jamais animé par la sympathie ni même la pitié. Sa peau est matte. Physiquement, il a tout d'un humain. J'ai bien dit physiquement. Cependant, quand il revêt son armure de Chasseur, il ne paraît plus offensif du tout. Entièrement constituée de métal noire, elle semble absorber toute lumière passant à portée. Son casque couvre entièrement sa tête, et pas un seul morceau de chair n'est visible. Sa tunique porte encore une croix blanche, signe qu'il n'a pas toujours été mauvais. Mais il n'inspire pas la confiance pour autant.
[VOUS]
Puff : Pootchy R
Comment avez-vous connu rpg-divers ? : Je suis co-Fondatrice
Comment le trouvez-vous ? : Coool ^^
Avez-vous lu le réglement ? : Ben ouais
Preuve ? : < Vu >
Autres choses ?! : Naaan ^^ Ah si : ce RPG il est de mwaaa ^^*fière fière fière* XD][/center]