x Miilka Admin toute Kawaii <3
Nombre de messages : 2556 Age : 31 Localisation : x. Le coeur à ses raisons que la raison ignore elle même... Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Vos personnages:
| Sujet: Mathilde [Val'] Sam 30 Aoû - 17:44 | |
| [PERSOW']
Nom : ? ? ?
Prénom : Mathilde, c'est son vrai prénom, mais personne ne s'en souvient, . . .
Âge : Elle en sais rien, peut être près de 16 ans
Race : Mi loup
Pouvoirs ( Max. 3 ) : Se transformer en loup, parler aux animaux, soigner
Caractère : Mathilde, est belle est bien une enfant sauvage, élevée par des loups, elle hais tout les humains, et pense qu'ils sont tout plus stupide les uns que les autres, elle se rend bien compte quelle est humaine, c'est pourquoi elle reste transformée en loup la plus par du temps, et a beaucoup de mal à retrouver totalement forme humaine, elle garde toujours une caractéristique du loup, par exemple, les crocs. Mais sinon, elle aime beaucoup aidé les autres, elle déteste voir le sang coulé, c'est pour ça quelle reste loin des champs de bataille, et des humains en général, et tout comme les animaux, elle les fuis. Pourtant, elle est curieuse et s'aventure quelque fois dans leur camps la nuit, pour les nuire, en détruisant les camps. Ces actes de vandalisme sont bien connu des humains, mais ils n'arrivent jamais à savoir qui fait ça, et ils portent la faute à leur ennemis, en général c'est ça qui ce passe.
Histoire : Mathilde, elle est née dans un des clan, mais fut vite abandonnée. Les combat étaient violent à l'époque, et la pauvre mère de la jeune fille fut tuée dans les batailles. L'enfant, quand à elle fut abandonnée dans la foret, à cause d'une troupe ennemis pas foutu d'avoir le cran de tuée une pauvre gamine de 2 mois à peine. Elle pleurait tant et tant, qu'un jour une louve alla la trouver, et se rendit bien compte quelle serait un danger pour la foret, et décida alors d'y planté ses crocs, ça lui aurait fait un bon casse croute. Seulement une fois avoir planté ses crocs dans la chair tendre de l'enfant, la louve, fit un bon en arrière. La fillette regardait la louve en souriant, le sang ne coulait pas, et les trou causé par les morsures se refermèrent.
On avait tous entendu dire qu'il y avait un esprit dans la foret, l'esprit des animaux, cet esprit protégeait les animaux de la folie humaine. Mais cette légende des humains était bien réelle pour les animaux, et la jeune fille fera d'ailleurs la connaissance de cet esprit bien vite, la louve l'y emmena de suite. Elle avait laisser l'enfant dans l'endroit sacré destinée à tout les animaux de la foret et totalement inaccessible pour les humains. L'enfant ne pleurait pas, non, elle dormait, et seul l'esprit jugera bon de la laisser en vie ou pas. Une semaine après, la louve était revenue pour voir si l'enfant devait faire partie des leurs ou pas, mais elle ne trouva seulement qu'une jeune louve, de quelques semaine, seule, ayant ni l'odeur connue de leur meute, ni celle de la meute de la foret voisine, mais seulement l'odeur de la fillette . . .
C'est ainsi que Mathilde vivra en compagnie des loups et des animaux de la foret, une communauté qui lui lui apprendra à vivre comme une vrai louve, une louve au pouvoir étrange, celui de guérir les autres, et ce se guérir elle même, pourtant, ce guérir elle même est un pouvoir bien trop puissant pour une humaine, et elle ne pourra l'utiliser que sous forme de loup, c'était ce qu'avait décider l'esprit.
Image et description physique : [Image de ma signa] Sous forme de loup, elle est blanche, mais par endroit elle est grise et a les dessous des pattes noir, elle a aussi des fabuleux yeux bleu quelle a garder de sa forme humaine. Elle toujours ce regard doux, même en présence d'un être humain. Sous forme humaine, elle a des cheveux bouclé et noir, un teint pale, elle le garde de sa forme de loup. Elle a souvent des crocs à la place des canines, des bandages aux poignées, et des vêtement volé aux humaines.
[VOUS]
Lé déjà remplis, et n'ai la flème xD | |
|